Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapneedle
24 mars 2012

BOH

J'avais promis de fabriquer un petit qq chose à aiguilleandco sans avoir aucune idée de quoi faire au moment où j'y ai pensé!

Un we où j'étais toute seule, à garder le chien de la famille (occupation très saine ! ), donc rien pour me perturber, j'en ai profité pour finir ce projet commencé il y a qq temps quand même.

Un idée de scrap qu'on trouve un peu partout est le BOM, le Book Of Me , c'est à dire une façon de montrer ce qu'on aime, nos passions, etc... et bien là j'ai fait un BOH, un Book Of Her.

Entièrement fabriqué, collé, tamponné de mes petites mains:

La couverture et une vue d'ensemble :
scrap_marion1

A l'intérieur :
scrap_marion2

et

 scrap_marion3

Je suis atteinte de tamponite aigüe, mais j'adore ça !

Et je crois que ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapneedle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité