Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapneedle
7 avril 2012

Hougie board, mon ami

certaines (ou certains!) utilisent le Scor-pal : 

 score pal

ou le Martha stewart : 

 martha

ou bien encore le Fiskars : 

fisckars

 

et bien moi j'ai choisi le Hougie Board  tout vert et moins cher que les autres, en provenance direct de RK ! 

Avec une face en centimètres et une autre face en Inches ou pouces (ce que ne proposent pas les autres) 

DSCN1281     DSCN1283

c'est bien mais ça sert à quoi ce truc ? 

ben à faire des boîtes ou des cartes dans ce genre là, avec des lignes de pliage bien nettes. 

DSCN1284

DSCN1285

et pas toutes de  travers comme sur cet essai 

DSCN1286

 

Allez je vous montre la fameuse boîte à lait des américains :  

DSCN1292 DSCN1293

 

 DSCN1294DSCN1295DSCN1296DSCN1297

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapneedle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité