Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapneedle
13 mars 2013

Quand mes cousines me font coudre....

en fait c'est ça : il faut que j'ai un objectif pour coudre et là j'en avais un : mes deux petites cousines venaient passer une semaine à Paris, jouer les touristes. J'ai choisi du tissu adéquat et j'ai fabriqué ces petits porte-monnaies et pochette.
Pour Marie : 
couture_accessoire2 
patron de Laetitia Gheno

Pour Juliette : 
couture_accessoire3

et puis il fallait bien quelque chose pour Laurence la maman : 
couture_accessoire1
L
a même pochette que sa fille avec d'autres couleurs 

Et le lendemain quand j'ai vu la bague de Marie l'adolescente (je sais même pas comment on fait pour porter ça, on a 2 doigts emprisonnés) : 
20130219_141201
C
'est pas la peine de me dire que la bague est à l'envers, je viens de m'en rendre compte !

et bien j'ai retrouvé ce tissu et hop ni une ni deux, j'étais obligée de coudre cette petite trousse : 
couture_accessoire4
(vous les voyez les ongles au bout de mes doigts ???) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapneedle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité